1er Août 2018 3ème jour de la Décade du Lapin ( Lune de l'Esprit ) -
Les Terres de Kirin Tor

Nightblade

Points : 0
Joué par : Syldur Joué par : [ Information masquée ]
Age : Inconnu
Lieu de naisance : Zin-Azshari
Sexe : Homme
Race : Elfe
Faction : Alliance
Formation : Voleur
Guilde :
Informations hrp : Voici un personnage que j'avais créé dans un premier temps pour n'être qu'un PNJ méchant pour un scénario des Fils de Quel'thalas... Puis ce personnage s'est animé d'une vie propre et a créé sa propre histoire :)

Description : Bien Né, chasseur de démon, prisonnier, aventurier... Nightblade a été tour à tour tous ces personnages.

Nul ne se souvient de son véritable nom d'autrefois, pas même lui. Tout ce que l'on sait, c'est qu'il y a dix mille ans de cela, Nightblade faisait partie de la caste des Biens Nés, un groupe d'aristocrates magiciens et favoris de la Reine Azshara, la souveraine des elfes de la nuit.

Nightblade était un fervent adepte de l'utilisation des arcanes, mais quand sa reine et les siens se mirent à vouloir aider le sombre seigneur Sargeras a entrer en ce monde, Nightblade s'opposa à eux; aider cette entité aussi mystérieuse que puissante ne pouvait amener que ténèbres et désolation sur le merveilleux empire Kaldorei qu'ils avaient mis tant d'années à bâtir.

Nightblade trahit donc les siens, et se mit au service des forces de Malfurion Stormrage. Rituellement, l'ancien Bien Né s'ôta la vue à l'aide de lames imbues d'énergies démoniaques, et devint un chasseur de démon. C'est là qu'il prit son nouveau nom : Nightblade, la Lame de la Nuit.

Le chasseur de démon combattit aux côtés des fidèles de l'archidruide, et lors de la bataille finale qui opposa les démons et les Biens Nés aux elfes de la nuit et aux dragons, Nightblade engagea un titanesque combat contre un puissant sorcier eredar. La terrible bataille, gigantesque défouloir d'énergies arcaniques, semblait ne jamais vouloir prendre fin. Quand Nightblade parvint enfin à terrasser son adversaire, il était lui-même cruellement blessé. Mais pire que cela : le combat contre le démon semblait l'avoir complètement vidé de ses énergies magiques, et consumé son être intérieur Il était devenu totalement tari, vide, déconnecté des courants magiques. Comme si le feu magique avait complètement brûlé son essence, et qu'il ne restait plus rien en lui pour le rallumer.

Lorsque la Guerre des Anciens s'acheva, Nightblade sentit en lui un grand vide : il avait soif de magie, il avait besoin de la sentir couler en lui une fois de plus. Mais rien n'y faisait, les arcanes se refusaient à lui. Frustré, ignorant complètement les interdits sur la magie formulés par Malfurion, Nightblade entreprit avec ferveur un grand nombres de recherches et d'expériences magiques, dans le but de retrouver ses pouvoirs, fouillant dans les archives et les travaux des Biens Nés. Quand Illidan créa le nouveau Puits d'Eternité, Nightblade devint complètement hystérique, dévoré par sa soif et sa dépendance.

Les druides Kaldorei prirent peur des actions de l'ancien Bien Né. Incapable de parvenir à le raisonner, ils se résolurent à l'enfermer sous terre pour l'éternité. Nightblade fut placé sous la surveillance des Gardiennes, une sorte de police très spéciale, complètement indépendante des Sentinelles.

Nightblade fut enfermé par celles-ci dans les sous-sols de la prison de Kal'danil en Ashenvale Des siècles de ténèbres s'écoulèrent pour le chasseur de démon, des siècles d'obscurité sans fin

***

Quatre années après la Bataille du Mont Hyjal, des murmures se mirent à courir parmi les feuillages des forêts de Kalimdor ; dans l'antique prison de Kal'danil, on aurait retrouvé es Gardiennes sauvagement massacrées Et une cellule désormais vide terriblement vide

 
Ère du Conflit [3]
Lune de la Force
Décade du Panda
Décade du Gorille
Décade de l'Ours
Lune d'Agilité [3]
Décade du Tigre
Décade du Singe [2]
Pour quelques gouttes d'Eternité... [1]
Pour quelques gouttes d'Eternité...


Chapitre 1 : le Chasseur de Démon

Les eaux du Puits d'Eternité... la source utlime de la magie dans le monde d'Azeroth... Ces ondes mysthiques et mystérieuses ont de tout temps éveillé l'avidité des mages en quête de pouvoir, la soif des démons d'outre-monde, ou la curiosité des simples érudits en quête de savoir.

Aujourd'hui, aux heures les plus sombres du monde d'Azeroth, le mage haut elfe Syldur Windrunner, de la Fraterie des Fils de Quel'Thalas, était en train de travailler dur, réunissant anciens manuscrits, parchemins, grimoires, tout écrit concernant les mysthiques Eaux d'Eternité, dans le but d'y découvrir un remède qui sauverait son peuple de la Soif de magie dont il était en train de mourir. Oui, ces eaux étaient la clé, pensait-il, car c'était avec ces mêmes eaux que le Puits Solaire avait été créé par les Hauts Elfes, dans leur folle quête de pouvoir magique...

Au cour de ses nombreuses recherches, Syldur rentra en contact avec un mystérieux Chasseur de Démons elfe de la nuit, répondant au nom de Nightblade, qui lui proposa de l'aider à mettre la main sur un échantillon d'Eau d'Eternité, jalousement gardée dans les Puits de Lune d'Ashenvale par les Sentinelles kaldoreï. Syldur accepta avec joie la proposition, et conçut une fiole magique, selon d'anciens plans thalassiens.

Ne désirant pas abandonner ses recherches, il envoya comme intermédiaire Amélie Bayle, une amie et jeune mage humaine de talent, pour apporter le resceptacle magique au Chasseur de Démon. Aidée de Clemanas Solanaar et Alerianne Fadingsun, deux membres des Fils de Quel'Thalas, Amélie se rendit au Darkshore, sur les terres Elfes de la nuit, là où Syldur lui avait indiqué qu'elle trouverait le Kaldoreï.



Ils trouvèrent Nightblade dans les ruines d'un ancien temple des Biens Nés, chassant vainement des démons, dans le but de retrouver ses pouvoirs magiques perdus. Malgré une certaine méfiance envers l'Elfe de la nuit apparement assoifé de magie, qui aurait bien vu en Amélie un moyen d'étancher sa soif, cette dernière et ses compagnons lui donnèrent malgré tout la fiole magique et se mirent à son service pour l'aider - ou plutôt pour aider Syldur - à mettre la main sur l'Eau d'Eternité.

Le Chasseur leur expliqua le plan: il y avait un Puit de Lune à Auberdine, gardé par quelques sentinelles qui patrouillaient autour de celui-ci. Amélie, Clemanas et Alerianne devraient attirer l'attention des gardiennes, pendant que le Chasseur de Démons entrerait secrètement dans Auberdine, juste derrière le Puit de Lune, et pourrait prélever un peu d'eau magique avec la fiole du mage. Le plant se passa comme prévu, et grâce à ses alliés humains et hauts elfes, Nightblade eut tout le temps de remplir le flacon du précieux liquide et de s'échapper.



Le groupe se retrouva hors de Auberdine, dans la forêt du Darkshore, où Nightblade leur demanda un dernier service: il lui manquait un Mage royal pour terminer une mixture qui aiderait Syldur a concocter un antitode temporaire à la Soif de magie, en la mélangeant à un peu d'Eau d'Eternité. Amélie trouva la dite plante, et Nightbalde put terminer sa préparation, qu'il emballa et remis avec la fiole aux amis de Syldur, qui repartirent en direction des Royaumes de l'Est.
Cependant, durant le voyage, Amélie, qui n'avait pas pleinement confiance dans le Chasseur de Démon, analysa le contenu de la mixture, qui lui rappela étonnament un fameux mélange connu dans les Royaumes de l'Est sous le nom d'Oeil de Darkania. Sans parvenir à se souvenir exactement de la fonction de la dite préparation, la magicienne retourna auprès de Syldur, lui donna la fiole, mais lui avoua avoir des soupçon sur l'étrange mélange, dont elle ne parvenait pas à se souvenir la fonction précise, et le convainquit de ne pas tenter la création de cette antitode, malgré son enthousiasme...



Aidée tour à tour par Anariël, jeune prêtresse du Soleil des Fils de Quel'Thalas, et Clemanas, Amélie, en fouillant les bibliothèque du Sanctuaire des mages et du Donjon de Stormwind, parvint à trouver des informations intéressantes sur l'Oeil de Darkania: la recette ordinaire et courante dans les Royaumes de l'Est permet de créer un produit clamant et apaisant, tout à fait inofensifs, pouvant également être utilisés dans d'autre préparations à but médicale, mais il existe une seconde version de la recette, beaucoup moins courrante: en ajoutant quelques ingrédients supplémentaire, dont le Mage Royal, la mixture se transformerait en serum hypnotique très puissant. La mage réussit également à mettre la main sur les deux recettes.
Aidée par ses livres et les recettes, Amélie mena des expériences dans son laboratoire sur des rats, et en conclut que les livres avaient raison. Elle put ainsi avertir Syldur à temps, qui fut très déçu et horrifié, d'avoir été trahi et d'avoir cru être sur le point de trouver un remède - même temporaire - à sa soif.



Qui est ce mystérieux Chasseur de Démon du nom de Nightblade? Que cherche-t-il? Pourquoi vouloir s'emparer de Syldur, où des Elfes des Fils de Quel'Thalas par le biais d'un sérum? Syldur parviendra-t-il à poursuivre ses recherches et à trouver un autre remède à sa Soif de magie?

HRP: ce premier mini-épisode est terminé, mais il y aura très probablement une suite (peut-être pas tout de suite). Si vous désirez y participer, votre personnage pourrait apprendre au Sanctuaire des mages et au Donjon de Stormwind, qu'un certain Syldur, mage humain, serait passé plusieurs fois emprunter des ouvrages traitant du Puit d'Eternité, du Puit Solaire et des courants magiques, et que, plus récemment une magicienne aurait fait des recherches sur une formule nommée l'Oeil de Darkania. Votre personnage pourrait également apprendre, par des rumeurs qui courent à Darnassus et sur les terres des Elfes de la nuit, qu'un mystérieux Chasseur de Démon, enfermé depuis des millénaire dans un refuge des Surveillants appelé Kal'Danil, se serait échappé récemment (indice: non ce n'est pas Illidan ).

Bref, pour me contacter in game, les pseudos de mes personnages sont Syldur et Nightblade.
 
Décade du Faucon [1]
Pour quelques gouttes d'Eternité... [3]
Chapitre 3: bataille dans les cimes enneigées.

Très peu convaincu par cette histoire de mage elfe malade, Nightblade décida finalement de passer à l'action et de tenter d'enlever Syldur, une nouvelle fois. Il fit appel à un mystérieux et ambitieux démoniste humain, répondant au nom de Xersès, qui semblait apparement très intéressé par les études du Chasseur de demon. Se retrouvant à Ironforge, ils établirent rapidement un plan d'action: Nightblade confia à Xersès un étrange sérum appelé la "Larme d'Azshara". Comme Xersès était une connaissance de Syldur - certes pas une des plus appréciées - il devrait tenter de faire avaler la potion au mage discrètement. Celle-ci aurait la faculté de le téléporter, sur une distance limitée, et comme Nightblade suspectait Syldur de se terrer à Stormwind, il avait prévu que la décoction l'enverrait à l'abbaye de Northshire.



Xersès se rendit donc à Stormwind, et trouva Syldur dans une auberge du Parc. Réussissant à endormir les soupçons du mage et de ses camarades, Xersès parvint par la ruse à faire boire la Larme à Syldur, qui se retrouva soudainement transporté à Northshire, ou l'attendait Nightblade, qui entreprit de le réduire à l'impuissance et de l'emmener à Dun Morogh. Sur ces entrefaits, Xersès, désormais découvert, parvint à échapper au courroux de Clemanas et Nimrod, et les sema dans la capitale. Amelie, de par un étrange lien qui la liait à Syldur depuis un mésaventure avec un élémentaire, reçu un message de l'esprit du mage elfe, lui envoyant des flashs, des images fugitives... L'abbaye de Northshire... le visage de Nightblade.

Sans perdre plus de temps, Amelie et les Fils de Quel'Thalas partirent en toute hâte en direction de Northshire. Quand ils arrivèrent là-bas, Nightbalde et son prisonnier s'étaient déjà envolés, mais ils purent questionner un bûcheron local qui avait été témoin de la scène. Ils apprirent ainsi que Nightblade comptait se rendre à Dun Morogh, et mirent à leur tour le cap sur Khaz Modan. Amelie eut tout de suite un pressentiment sur l'endroit où Nightblade aurait pu cacher Syldur: le refuge de Brumepins, un lieu où s'était déjà dérouler plusieurs affaire d'ordre magique, désormais imbu d'un résidu de puissance arcanique qui ne manquerait pas d'attirer Nightblade comme une mouche par le miel.



La théorie d'Amelie ne tarda pas à être confirmée: ils trouvèrent le corps de Syldur inanimé dans le dit-refuge, seul et abandonné en apparence. Aucune de leurs premières tentative pour le réanimé ne fonctionna, ce qui poussa le groupe à ressortir et à se mettre à la recherche du Chasseur de démon. Ce dernier et Xersès n'étaient pas prêt à abandonner leur proie si facilement aux intrus et un dur combat éclata dans les neiges éternelles de Dun Morogh. Xersès parvint à prendre la fuite, mais Nightblade tomba sous les coups de Clemanas, grièvement blessé. Le vainqueur découvrit dans la main du Chasseur de démon une étrange orbre de couleur pourpre, dont il s'empara. Ce qu'il ignorait, c'est que c'était le moyen de communication à distance entre Nightbalde et le démonsite. Ce dernier, sentant la présence de Clemanas au bout du cristal, tenta de manipuler celui-ci à travers lui, parlant dans son esprit et se faisant passer pour Floralie, une ancienne et défunte amante de Clemanas. Heureusement pour lui, Nimrod parvint finalement à raisonner et à sauver Clemanas de l'emprise de Xersès.

Nightblade gisait depuis plusieures longues minutes, mortellement blessé, au milieu de la neige, lorsqu'Amélie et Anariël arrivèrent auprès de lui. Amélie trouva sur lui une étrange pierre verte, au centre de laquelle pulsait une mystérieuse et brillante lumière, sans pouvoir définir son essence ou sa fonction, sentant juste une grande tristesse et une grande détresse s'échapper de la pierre. Les amis de Syldur décidèrent finalement de soigner le Chasseur de démon, pour lui faire avouer ce qu'il avait fait à Syldur, et également par pitié. Nightblade fut très surpris de retrouver le monde des vivants au moment où il avait perdu tout espoir, sauvé par ceux à qui il avait fait du tord. Anariël sentit alors depuis la mystérieuse pierre de déchirants appels à l'aide, et elle comprit: l'âme de Syldur était prisonnière de celle-ci. L'Elfe de la nuit confirma son impression: il avait emprisonner l'esprit du mage dans cette Pierre d'Âme, comme garantie pour pouvoir conserver le corps pour ses expériences.



Heureusement, Anariël était une Anardil, une prêtresse du Soleil des Hauts Elfes, et connaissait les rites pour délivrer une âme piégée d'un tel artefact. Tous retournèrent au refuge de Brumepins, pendant que Clemanas tentait de traquer le démoniste Xersès. Anariël pratiqua les rites magiques qui délivrèrent l'esprit du mage de la Pierre d'Âme, et Syldur put enfin se réveiller, sain et sauf, dans son corps. Clemanas revint peu après, mal en point après une dernière confrontation avec le démoniste qui était parvenu à s'échapper. Nightblade s'attendait à subir à présent le courroux des Fils de Quel'Thalas, la mort, ou peut-être pire, être renvoyé dans sa prison millénaire d'Ashenvale. Il fut très surpris de constater qu'il n'en serait rien, d'autant plus surpris par la compassion et la compréhension qu'Amélie manifesta envers lui: le Chasseur de démon avait tout donné pour aider les druides Kaldoreï à vaincre leurs ennemis, et ceux-ci l'avaient trahi, l'enfermant pendant cent siècles sous les forêts qu'il avait défendu. Personne n'avait jamais fait confiance à un être tel que lui, personne n'avait jamais éprouvé de compassion à son égard, tout comme il n'avait jamais cru personne et jamais éprouvé de pitié. Mais ces nouveaux sentiments qu'il découvrait par l'intermédiaire de la magicienne, et de Syldur et ses amis le troublèrent. Ils était prêt à le laisser partir, comprenant sa triste et terrible histoire, ainsi que sa Soif de magie... et plus que tout, Amélie était même prête à l'aider dans sa quête... Lui, Nightblade le solitaire, qui n'avait jamais compter que sur lui même.



Alors que Syldur et ses amis rentrèrent à Ironforge fêter cette victoire, le Chasseur de Démon disparut dans les étendues glaciales de Khaz Modan, le coeur troublé et l'âme
emplie de doutes...
 
Lune de l'Esprit
Décade de la Chouette
Décade de la Baleine
Décade du Lapin